Académie Internationale des Arts Martiaux Externes et Internes

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-06-2020 20:23:51

Tayfun
=Professeur=
Lieu : L'Empreinte de l'Ours

[EDO] Révisions du mois de Juillet

Bonjour à tous,

bientôt les vacances, et la fin des cours. Si un repos est essentiel avant de reprendre les cours pour une saison (entière ?), une pause de deux mois est un peu beaucoup. Il est conseillé de réviser votre programme pendant le mois de Juillet, des fois seuls, des fois à plusieurs, pour bien le mémoriser et travailler à votre rythme.

Normalement, un groupe de révision se retrouve les lundi, mercredi et vendredi, toujours à PMF mais souvent plutôt sur les terrains de foot et rugby qui sont vers le parking de l'IUT. Mais il y a des portails à passer...

L'horaire dépend de chacun, ainsi que le temps passé sur place : il n'y a pas de cours, mais on peut se regarder et se corriger, en fonction de notre ancienneté et de nos connaissances.

La discussion est ouverte pour savoir qui pourra venir, quand, vers quelle heure, et où.

#2 25-06-2020 20:29:26

Tayfun
=Professeur=

Re : [EDO] Révisions du mois de Juillet

Bonjour à tous,

retour au bureau à partir du 15 juillet pour ma part, je pense donc retourner réviser à PMF les lundi, mercredi et vendredi, de 18h-18h30 jusqu'à 20h-20h30 du 15 au 31 juillet, sur les grands terrains de foot et de rugby, en short...

#3 02-07-2020 14:56:48

Tayfun
=Professeur=

Re : [EDO] Révisions du mois de Juillet

Bonjour à tous,

je devrais y être le lundi 6 juillet, pour entrainer Nelly et Margot, à partir de 19h30.

Pied de page des forums