Académie Internationale des Arts Martiaux Externes et Internes

 

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-03-2017 23:57:44

LuDoSaNe
=Professeur=
Inscription : 30-10-2006
Messages : 158

"entrevue conférencière" Orientation scolaire et vie professionnelle

Ci dessous une information présentant une initiative de Jerome

"Bonjour à toutes et à tous,

Je m'en viens vous informer de la première "entrevue conférencière" que j'animerai Le mardi 4/04 à 20h à la MJC Châteauvert de Valence, intitulée : - Orientation scolaire et vie professionnelle : Tout se joue-t-il à l'école ?... Et sinon ?... " (Participation libre).
Voici ci dessous un descriptif de cette rencontre et l'affiche en pièce jointe :
" L'approche proposée à cette occasion s'inscrit dans une considération globale de l’être humain en vue de favoriser son épanouissement personnel. Elle est destinée aux personnes de tous âges, directement ou indirectement concernées, jeunes et moins jeunes!
L'idée est que cette rencontre soit aussi interactive, laissant une place aux questions que vous vous posez au fil de la soirée.
L'objectif est d'apporter un regard peut-être différent et, je le souhaite pour le moins complémentaire, à ce qui vous est déjà donné par ailleurs, afin d'encourager, d'apaiser et/ ou d'éclairer ceux qui sont en questionnement et dans le trouble.
Cela pourra aussi renforcer votre engagement du moment si vous aviez quelques doutes, et éventuellement vous fournir des éléments pour continuer d'avancer au mieux sur votre chemin de vie.

Cette rencontre s'appuiera sur mon expérience personnelle et professionnelle.
Je témoignerai de mon propre parcours de vie et partagerai des expériences de personnes que j'ai reçues et accompagnées dans mon activité professionnelle (En bilan de reconversion, en accompagnement vers l'emploi et dans l'élaboration de projets de tous publics...) depuis plusieurs années.
Autour, ou au cœur de cela, je vous proposerai des clefs et une vision des choses issues de tout mon parcours et de mes diverses connaissances et sensibilités (schémas, contes, philosophie de vie...)."
Je vous remercie par avance de partager cette information auprès de votre entourage et serais heureux de votre présence !
Bien amicalement,
Jérôme

06 18 22 49 12
http://www.lepapillondorensoi.fr/"

Dernière modification par LuDoSaNe (18-03-2017 00:02:17)


« Le chemin de l’art martial authentique est une voie éducative, celle de l’équilibre, de la paix et de la non violence »

Hors ligne

Pied de page des forums