Académie Internationale des Arts Martiaux Externes et Internes

 

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-04-2007 09:37:44

LuDoSaNe
=Professeur=
Inscription : 30-10-2006
Messages : 158

Asie Dao

Bonjour amis Aixois!!!!!

Je viens aux infos pour le week end dernier!!!

Alors pour qui avez vous votez????? SEGO ou SARKO???? LOL
Non je rigole....

Je voulais simplement savoir comment c'etait passé votre présentation et démonstration,
Es que le club a sucité l'interet des visiteurs?
Comment etait l'ambiance générale?
Et vos sentiments sur les disciplines présentées?

A plus
Ludosane


« Le chemin de l’art martial authentique est une voie éducative, celle de l’équilibre, de la paix et de la non violence »

Hors ligne

#2 26-04-2007 09:58:45

bouts
=Elève=
Inscription : 07-09-2006
Messages : 150

Re : Asie Dao

Coucou Ludo,

plutôt bien cette journée, et la démo s'est  très bien déroulée malgrè une petite semaine seulement de préparation ( ok, je peux causer, je n'ai pas participé - à la démo - tongue ) Ils ont bien assuré notre demo team, même s'ils ont été coupé avant d'avoir fini le programme prévu...

Notre stand était bien entouré,  kung fu et viet-vo-dao, deux clubs aux philosophies proches de la nôtre. Bonne ambiance.

Et puis et puis....il y avait un stand de massage thaï et un de shiatsu ( bah quoi, jaloux?! ), evidemment très prisés. Certains d'entre nous en ont bien profité wink

à+

Hors ligne

#3 26-04-2007 11:59:46

petit scarabée
=Elève=
Lieu : Pampa tretsoise
Inscription : 13-05-2006
Messages : 305

Re : Asie Dao

Hello,
certains on même abusé des massages, squatté pendant des heures tongue impossible d'essayer tellement ça avait du succès ouinnnnnn big_smile

Sinon la démo s'est bien passé : peu de temps de préparation effectivement, donc un peu hard pour une première expérience, mais finalement aucune pression une fois monté sur le tatami, juste l'envie de faire deson mieux et surtout de se faire plaisir.

Bonne chance à vous pour samedi !

Hors ligne

Pied de page des forums