Académie Internationale des Arts Martiaux Externes et Internes

 

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-03-2008 17:42:47

FENIX
=Elève=
Lieu : Marseille
Inscription : 01-12-2006
Messages : 54

retour de stage

un grand merci à Maitre Nang pour ce stage.
un grand merci aux professeur aussi.
aux attentifs assistants également.
et enfin sans oublier les pratiquants qui ont assuré l'ambiance et la convivialité.
pour ma part, hormis le temps un peu capricieux...hum...hum.
j'ai passé un excellent stage, vivement l'entrainement de ce soir pour les étirements,
qui j'en suis sur, feront du bien à plus d'un.
à noter une bonne cuisine ( surtout les plats maison) donc spéciale dédicasse à David et Bouthaina.
spéciale dédicasse aussi à pierre-olivier ( tant pour ces pop korn que pour ses éclats de rire communicatifs).
à noter aussi une augmentation conséquente des participants.
donc à bientôt aux pratiquants de valence.
et à ce soir pour les pratiquants d'Aix.
n'hésitez pas à donner vos impressions ( je m'adresse tout spécialement aux nouveaux venus).
cela fait avancer la façon de gérer l'intendance et tout.
encore merci aux organisateurs, donc et vivement le prochain stage.

Hors ligne

#2 25-03-2008 21:42:15

LuDoSaNe
=Professeur=
Inscription : 30-10-2006
Messages : 158

Re : retour de stage

bonjour a tous,

ya tellement de choses a dire que je ne sais meme pas par quoi commencer...
Une fois de plus un stage comme on les aimet,

un effectif conséquent et impressionnant, l'école grandit et les élèves  sont assidus, c'est vraiment un plaisir.
bien sur un grand merci a tous les organisateurs.
Merci aussi aux cuisiniers qui nous ont concocté des plats superbes. c'est vraiment une bonne innitiative dont on ne pourra plus se passer pour les prochains stages... c'était vraiment super bon, un vrai regal.
effectivement on peux dire que le temps n'était pas claiment, cependant si on compare avec aix et valence ou il a neiger on peut en conclure que nous avons été chanceux. Pa s de pluie, du soleil ( ya qua voir l'etat de mes oreilles) d'accord un peu de vent mais bon ça aurait pu etre pire
je n'ai qu'un seul regret c'est de ne pas avoir pu discuter vraiment avec tout le monde. c'est le revers de la medaille, plus on est moins on a l'occasion en 3 jours de bien se connaitre.
Malgrès ça c'est quand meme toujours un vrai plaisir de voir les aixois durant ces stages, les nouveaux mais aussi les anciens qui font beaucoup de progrès.
une ambiance de folie, un groupe uni et un mixage aix / valence très marqué.
en somme notre deuxième famille, merci donc a vous tous de votre engagement, votre volonté et plus simplement de votre présence.
Un programme bien adapté qui je crois a fait le plaisir de chacun. merci au maitre et à nos professeurs d'etre comme ils sont...

Pour conclure un stage formidable!!! on a envie d'y etre encore et toujours.

Vivement le prochain

en attendant bon travail a tous
Ludosane


« Le chemin de l’art martial authentique est une voie éducative, celle de l’équilibre, de la paix et de la non violence »

Hors ligne

#3 26-03-2008 11:20:10

petit scarabée
=Elève=
Lieu : Pampa tretsoise
Inscription : 13-05-2006
Messages : 305

Re : retour de stage

Tout est dit: un grand plaisir à retrouver Valence, Jérome et bien sur Me Nang pour ces quelques jours (bien trop courts), dans une ambiance à la fois joviale et studieuse.

L'occasion à chaque fois de se retrouver, se surpasser et se re-motiver dans la pratique de notre style ... vivement le prochain tongue

Hors ligne

#4 26-03-2008 13:00:25

Camille
=Elève=
Inscription : 25-03-2008
Messages : 1

Re : retour de stage

Hello !

Je tenais, moi aussi à remercier tout les intervenants et participants du stage car malgré les conditions "un peu extrêmes" je n'avais pas envie de partir, je serais bien restée toute la semaine ! et puis bon... on est pas en sucre ! (heureusement smile
En tant que débutante, ce stage m'a bien motivée ; cela m'a donné des "clés" pour mieux comprendre certains mouvements, et bien sûr m'a encourager à poursuivre mes efforts...
C'était super de rencontrer le groupe de Valence, très sympathiques, le fait d'être ensemble dans les bungalow a aussi permis de s'apprécier.

ET C'EST VRAI : NOUS AVONS TRÈS BIEN MANGÉ (spécial dédicace à David, Bout et l'équipe cuisine) !

Je remercie encore tout nos "chers professeurs",

Bon cette fois je vous laisse car j'ai vraiment du boulot, alors à bientôt !

Hors ligne

#5 26-03-2008 15:46:02

francois
=Elève=
Lieu : Valence, FRANCE
Inscription : 07-09-2006
Messages : 206
Site Web

Re : retour de stage

Bien mangé, bien rigolé, bien dormi (euh, pas pour moi mais bon smile), et surtout bien travaillé, à ce que j'en ai vu (et filmé) !
Je crois que le reste est déjà dit.
Merci à tous.

Dernière modification par francois (26-03-2008 15:46:17)


Refuser de s'affronter soi-même ne donne pas le droit d'attaquer les autres.

Hors ligne

#6 26-03-2008 18:04:29

Cyrille
=Elève=
Inscription : 07-09-2006
Messages : 63

Re : retour de stage

Je me joins à vous pour remercier Maitre Nang, David, Jérome, Tayfun et Ludo, à qui le violet va ma foi très bien. Et au passage je te félicite, Ludo, j'avais pas eu la présence d'esprit de le faire durant le stage smile

Pour reprendre les paroles de Jordy, oups, Jordi, ce sera surement intéressant de noter à quel point le stage dynamise tout le monde et en particulier booste la motivation des "nouveaux" (= arrivés cette année), la preuve Camille qui a posté son premier message sur le forum, ça fait plaisir !

Hors ligne

#7 27-03-2008 15:26:32

loic
=Professeur assistant=
Lieu : AIX EN PROVENCE
Inscription : 23-08-2006
Messages : 249

Re : retour de stage

Salut à tous,

Je me rajoute à la liste pour remercier tout le monde.

L'équipe organisatrice du stage. Nous ne maîtrisons pas encore le temps, mais la bonne humeur est resté présente tout au long du stage, et c bien le principal.

Merci à Maître NANG, Jérôme, David, Ludo et Tayfun pour la préparation, le fonctionnement et l'enseignement durant le stage et toute l'année.

Je voudrais remercier l'équipe VAISSELLE pour avoir manger dans des plats propres, l'excellent repas que nous avait préparé l'équipe cuisine. D'ailleurs, je me joins à Camille pour sa dédicace.

J'ai une question STAGE : comment se fait il que lundi soir, j'étais mort (comme rarement) que j'avais mal de partout et que je sois encore plus motivé pour aller au cours ?
J'ai l'impression que plus j'en ...., plus ça me motive.

Spécial dédicace à Jordi, dont j'espère qu'il a pu retrouver la porte d'entrée de sa maison (enfin j'm comprend).


Lo coule, mais ne rompt jamais.

Hors ligne

#8 27-03-2008 17:21:30

Xavier
=Elève=
Inscription : 22-10-2007
Messages : 17

Re : retour de stage

Tout à été dis, mais j'y vais quand même de mon petit commentaire pour remercier tout le monde : M. Nang, David, Jérôme, Ludo, Taifun… l'enseignement à été bien profitable et le stage à permis de bien lier connaissance avec l'équipe de Valence, que du positif donc.

loic a écrit :

Spécial dédicace à Jordi, dont j'espère qu'il a pu retrouver la porte d'entrée de sa maison (enfin j'm comprend).

Le pire c'est qu'il à cru qu'il était entré dans le bugalow des filles big_smile

Hors ligne

#9 03-04-2008 18:38:24

Fgx
=Elève=
Lieu : Valence
Inscription : 18-03-2007
Messages : 9

Re : retour de stage

Bonjour,

Ce stage était encore une fois une totale réussite, pour cela tous les facteurs étaient présents (maitre, professeurs, élèves, courbatures...)
La motivation qui s'en dégagait était vraiment très forte, cela a permis de redonner un coup de fouet pour aller encore plus loin.

Je voudrai juste préciser un petit quelque chose, serait il possible d'avoir les photos du stage ?

Voila,

merci à tous.
big_smile


La preuve que l'intelligence extraterrestre existe, c'est qu'il ne prenne pas contacte avec nous.

Hors ligne

#10 04-04-2008 01:28:20

Pierre-Olivier
=Elève=
Lieu : Valence
Inscription : 04-04-2008
Messages : 7

Re : retour de stage

Bonsoir,
Je voulais à mon tour adresser mes remerciements à Maître Nang, à Jérôme et à David, ainsi qu'à tous ceux qui ont participé au bon déroulement de ce séjour.

Malgré le temps peu clément (du moins le dimanche soir) et une panne d'électricité, nous avons passé un excellent séjour, tant sur le plan humain que sur le plan de la pratique de notre art.

Le contact avec le sol, la force du Yang, et avec l'air vivifiant, l'énergie du Yin, est une expérience unique sur les plans sensitif et spirituel. Cela m'a permis de dépasser la simple conceptualisation de cette dualité, pour la ressentir pleinement.

A propos du temps, je me suis fait une réflexion le dimanche après-midi, lorsque nous étions sous le vent : "il faut vraiment qu'on aime ça". Et c'est vrai : le kung-fu est un révélateur, qui nous transcende  et nous amène à nous surpasser. Et nous étions tous, je crois, heureux de pratiquer malgré le vent. En ce sens, l'adversité météorologique n'est qu'une barrière de plus dont notre pratique doit nous permettre de faire abstraction.

Ce sont des expériences comme celle-là qui nous rendent plus forts, plus généreux, plus humbles.
Encore merci.

Pierre-Olivier


Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. Etienne Daho, Le premier jour

Hors ligne

#11 04-04-2008 09:42:03

bouts
=Elève=
Inscription : 07-09-2006
Messages : 150

Re : retour de stage

Fgx a écrit :

Je voudrai juste préciser un petit quelque chose, serait il possible d'avoir les photos du stage ?
big_smile

Salut,

tu les trouveras dans le forum "école"  en téléchargement.

Pour le  stage je rejoins tout ce qui a été si bien dit et en profite à mon tour pour remercier chaleureusement  Maître Nang et sa formidable équipe !

Hors ligne

#12 04-04-2008 20:21:11

Fgx
=Elève=
Lieu : Valence
Inscription : 18-03-2007
Messages : 9

Re : retour de stage

aaaahhh, cool, merci......
zut, ça marche pas.... je suis allé dans "archive 1" mais je ne peux accéder au photo (je rentre pourtant mon login et mon mot de passe)

que faire... ouin sad


La preuve que l'intelligence extraterrestre existe, c'est qu'il ne prenne pas contacte avec nous.

Hors ligne

#13 05-04-2008 19:56:52

bouts
=Elève=
Inscription : 07-09-2006
Messages : 150

Re : retour de stage

tu as une erreur ? qu'est-ce-que tu fais exactement ?
Parce que là je viens de réessayer et ça marche.

Tu peux poster ta réponse plutôt sur le fil des photos, histoire qu'on ne pollue pas celui-ci smile

+

Hors ligne

Pied de page des forums