Académie Internationale des Arts Martiaux Externes et Internes

 

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-05-2009 19:08:50

loic
=Professeur assistant=
Lieu : AIX EN PROVENCE
Inscription : 23-08-2006
Messages : 249

Proposition de sortie de fin d'année

Salut à tous,

Pour terminer l'année, on pourrait organiser une petite sortie dans les alentours aixois début juin (la date est ouverte).

J'avais pensé à une sortie accro branche, une petite après midi sur le lac de Ste Croix ou faire les descentes du Verdon.

Si ça vous tente, que vous avez d'autres idées, manifestez vous.

a+


Lo coule, mais ne rompt jamais.

Hors ligne

#2 13-05-2009 16:00:37

Frizby
=Elève=
Inscription : 13-11-2006
Messages : 46

Re : Proposition de sortie de fin d'année

Excellente idée je suis partant pour ce que vous voulez. Pourquoi pas l'accro branche en effet. La descente du Verdon ça pourrait être super sympa mais ça risque de couter plus cher et donc d'empêcher certain de venir.
Vu que le 20 juin c'est le passage de grade il faudrait faire ça le 6 ou le 13 juin. Perso je suis dispo aux 2 dates.


La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance... (Maître Yoda)

Hors ligne

#3 14-05-2009 08:38:47

petit scarabée
=Elève=
Lieu : Pampa tretsoise
Inscription : 13-05-2006
Messages : 305

Re : Proposition de sortie de fin d'année

Bonne(s) idée(s). Accro-branche plus facile à organiser, moins couteux mais sur place ca risque de faire un bon troupeau tongue

Par contre tu ne préfères pas faire une sortie sportive APRES ton passage de grade big_smile ?


On pourrait aussi se trouver un bon petit restau pour se restaurer aussi lol

Hors ligne

#4 15-05-2009 11:19:07

Frizby
=Elève=
Inscription : 13-11-2006
Messages : 46

Re : Proposition de sortie de fin d'année

Si effectivement j'aurais préféré après le passage de grade, mais ça risque de faire tard et certains seront peut-être déjà partis en vacances.


La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance... (Maître Yoda)

Hors ligne

Pied de page des forums