Académie Internationale des Arts Martiaux Externes et Internes

 

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-08-2011 12:09:19

Mady
=Elève=
Lieu : Aix
Inscription : 30-03-2011
Messages : 39

Roller à Aix en provence

Tous les lundi soir, il y a un rassemblement de personnes pratiquant le roller à Aix.

Le point de RDV est à 20h30-21h devant le pavillon noir. Ce rassemblement dur environ 1h30.
Il sufi simplement de savoir rouler et freiner dans une descente. (jusque là, pas trop compliqué tongue)

Je vais essayer d'y aller ce soir, je vous tiens au courant.

                                                                                    Mady


It's not because things are difficult that we don't dare. Its because we don't dare that things are difficult.

Hors ligne

#2 16-08-2011 14:48:31

Mady
=Elève=
Lieu : Aix
Inscription : 30-03-2011
Messages : 39

Re : Roller à Aix en provence

C'était GENIAL.

Nous étions une trentaine et avons commencé vers 21h15-30 pour finir vers 23h45.
La moyenne d'âge est de 30 ans envions. Il y avait tous les niveaux et on s'attendaient assez souvent.
Plusieurs personnes nous entouraient et arrêtaient les voitures.
Nous roulions dans les couloirs de bus. C'était un grand tours où nous sommes passés sur le périphérique et aussi dans les alentours de la ville.  Bien-sûr faut savoir freiner et ne pas avoir peur des montées..

Le site qui organise des sorties est : www.onvasortir.com

Je sais que le lundi c'est pour s 'amuser et c'est pas trop dur. Le mercredi c'est pour les débutants le rdv est vers le skate parc de Carcassonne. Et pour les confirmés, il y a le vendredi où ils commencent au pavillon noir.

Voilà voilà...

                  Mady

Dernière modification par Mady (18-08-2011 17:02:42)


It's not because things are difficult that we don't dare. Its because we don't dare that things are difficult.

Hors ligne

Pied de page des forums