Académie Internationale des Arts Martiaux Externes et Internes

 

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-04-2013 16:23:28

Sandre
=Elève=
Inscription : 18-10-2011
Messages : 12

Chien recherche maître

Bonjour, j'espère être au bon endroit pour vous présenter : Eurêka un chien noir avec le cou un peu blanc de taille moyenne. Il vit depuis quelque temps dans mon couloir et ce n'est pas facile pour lui. Il est croisé Border colley c'est à dire chien de berger, il répond de ce fait très bien à la parole : viens ici, assis, couché, pas bougé et même à droite, à gauche et celui qu'il préfère : Allez ! Il reconnait aussi d'autres mots comme son nom, le chien, gâteau, les enfants, les prénoms et d'autres choses plus difficiles à évaluer. Il est toujours attentif à tout, il va sur ses 4 ans, mais il apprend de nouvelles choses encore pour peu que l'on ai le temps de les lui transmettre (par exemple traverser sur les passages piétons uniquement). Il a été trouvé dans un fossé et a vécu avec d'autres chiens et même des chats et des vaches sur des hectares de terrains et forêts. Il est bon gardien, n'aboie que si nécessaire (avant d'apprendre que les enfants savent nager, il prévenait dès que quelqu'un entrer dans la rivière !) J'aurai maintes informations supplémentaires sur lui (il est "tatoué", castré et était vacciné contre la rage), il cherche une famille avec jardin. Il adore les enfants mais il saute sur tout le monde s'il est trop sollicité ou en manque d'affection aussi il est préférable que les enfants soient grands. Il pourrait tenir compagnie à une personne âgée, il a une préférence pour obéir au femme, faisant trop le soumis en présence masculine (il sait ramper smile
Vous pouvez me contacter sur sandre.ribot@gmail.fr si vous êtes intéressé. Des photos sont disponibles.
Merci

Hors ligne

Pied de page des forums