Académie Internationale des Arts Martiaux Externes et Internes

 

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-07-2014 20:56:23

Hongkongfoufou
=Elève=
Inscription : 17-10-2010
Messages : 12

Vente de légumes bio

Bonjour à tous,

Installée depuis peu en maraichage, je vous présente, en lien ci dessous, "Le panier à salades", ma petite boutique de vente en ligne de légumes bio.
http://www.lepanierasalades.fr/

Pour faire court, il ne s'agit pas seulement de légumes bio (certification ecocert) mais aussi et surtout des légumes issus de semences paysannes.
Tous les traitements préventifs, purins d'orties, prêles, consoude etc... sont fabriqués par mes soins.
Le fumier de cheval est gentiment donné par une éleveuse.
Toutes les pratiques sont respectueuses de l'environnement.



Comment ça marche ?

Très simplement, vous commandez vos produits via le site, et vous venez les chercher à mon domicile, 16 rue des écoles à la Roche de Glun, du lundi au vendredi de 16 à 18h. Vous ne payez qu'à réception de votre panier.

Vous n'habitez pas à la Roche de Glun ?

Il existe deux points de retraits hebdomadaire : Glun et Valence
Glun : le lundi de 17h30 à 18h30
Valence : le mercredi de 16h30 à 18h00

Si vous êtes plusieurs intéressés, une livraison le mercredi soir avant votre entrainement est envisageable. Qu'est ce que je ferai pas pour mes dragons préférés ?!?!

Vous remarquerez certainement que pour le moment il n'y a que deux types de légumes ..... patience ce sont les premières productions, bientôt vous ne saurez plus où donner de la tête.

Je vous remercie par avance d'en parler autour de vous.


A très bientôt j'espère

Cécile

PS: Désolée les murènes, vous êtes un peu loin.... Cependant, j'espère pouvoir vous offrir les légumes lors nos prochains stages.

Hors ligne

#2 11-08-2014 12:58:43

Tayfun
=Professeur=
Lieu : L'Empreinte de l'Ours
Inscription : 27-10-2006
Messages : 1 434

Re : Vente de légumes bio

Ah, si vous faite une livraison vers 19h30 à Briffaut, ça me dira pour sûr. On va voir si les élèves sont intéressés.

Hors ligne

#3 12-08-2014 08:25:02

Hongkongfoufou
=Elève=
Inscription : 17-10-2010
Messages : 12

Re : Vente de légumes bio

Nourrir les dragons serait un honneur:)
Il faudra s'organiser. Si cela se fait il faudra que l'on se trouve un code. En effet lorsque vous passez une commande vous devez choisir un point de retrait du panier, pour vous, le plus simple sera de saisir point de retrait : Valence, et pensez à 'écrire en commentaire "kungfu" "dragon" ou "briffaut".

A très bientôt

Hors ligne

#4 16-08-2014 10:05:49

Hongkongfoufou
=Elève=
Inscription : 17-10-2010
Messages : 12

Re : Vente de légumes bio

Bonjour à tous,
Juste un petit clin d’œil à Isa qui a partagé une recette sur le site. Nous avons testé hier soir cette fameuse recette de salade de courgettes, ma belle famille a été surprise, enchantée et s'est surtout régalée. Merci Isa !
Dernière info, pour les plus gourmands, en attendant la rentrée de septembre, il existe déjà un point de retrait à Valence centre.

Bonnes vacances à tous

Cécile

Hors ligne

#5 17-09-2014 15:18:26

petit scarabée
=Elève=
Lieu : Pampa tretsoise
Inscription : 13-05-2006
Messages : 305

Re : Vente de légumes bio

Un petit mot pour remercier Cécile des tomates qu'elles nous a gentiment offertes pour ce stage de rentrée: délicieux et sain !

David

Hors ligne

#6 30-09-2014 09:28:22

Tayfun
=Professeur=
Lieu : L'Empreinte de l'Ours
Inscription : 27-10-2006
Messages : 1 434

Re : Vente de légumes bio

Bonjour à tous,


pour info, Cécile livre ses légumes à l'entrainement du jeudi midi. Vous pouvez donc les récupérer en venant vous entraîner, ou même en passant après, vers 13h30 disons.

Hors ligne

Pied de page des forums