Académie Internationale des Arts Martiaux Externes et Internes

 

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-04-2009 12:02:31

Frizby
=Elève=
Inscription : 13-11-2006
Messages : 46

Debriefing du Stage de Pâques 2009

C'est quoi ce boulot !?!
Le stage est fini depuis une bonne vingtaine d'heure et toujours pas un message sur le forum !
Bon aller hop je me lance pour le debriefing.
J'avoue que le stage n'était pas vraiment comme je l'espérais et que quelque part je suis un peu déçu qu'on nous n'ayons pas pu avoir 4 entraînements comme celui d'hier matin avec Maître Nang, nos deux professeurs préférés et le soleil. J’aurais aussi aimé que nous puissions passer plus de temps tous ensemble plutôt que d’être confinés dans nos bungalows et que nous puissions échanger avec le Maitre de Viet vo dao et ses assistants qui sont venu nous voir. Et j’avoue aussi que dimanche matin, c’était assez dur de trouver la motivation d’enfiler des vêtements trempés pour sortir s’entraîner dans le vent, le froid et la pluie. Mais au final je ne regrette pas du tout d’être venu. Ces conditions particulières m’ont permis de constater que finalement le climat n’est pas du tout une limite ni même un frein à la pratique de notre art. Je pense que maintenant je trouverai sans problème la motivation pour aller courir même quand il pleut. Et puis je dois dire que pousser des kïais avec 30 camarades face à la mer dans le vent et la pluie ça a un coté surnaturel et ça procure des sensations qu’il est difficile de décrire. Ceux qui n’étaient pas là me traiteront certainement de masochiste mais j’étais même déçu qu’on ne reste pas plus longtemps sur la plage dimanche matin. Bref ce stage restera à jamais dans ma mémoire et a pleinement comblé mes attentes même si ce ne fut pas par la voie que j’attendais. Un grand merci à Maitre Nang, à nos professeur ainsi qu’à Ludovic et Tayfun pour leurs enseignements et un grand bravo pour leur capacité d’adaptation. Je crois que la leçon « La pratique de l’art martial c’est aussi savoir s’adapter » tout le monde l’a comprise.
Un grand merci aussi aux valentinois pour leur bonne humeur et à l’AIAMEI pour l’organisation impeccable du stage.
Pour finir je souhaite un prompt rétablissement à Angélique en espérant que ta blessure est sans gravité.
A septembre pour les valentinois, qu’on vous montre qu’on est les meilleurs et à ce soir aux Aixois !


La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance... (Maître Yoda)

Hors ligne

#2 15-04-2009 09:47:31

bouts
=Elève=
Inscription : 07-09-2006
Messages : 150

Re : Debriefing du Stage de Pâques 2009

Oh ben mon p'tit Frizby, personne ne te répond, trop de courbatures aux doigts sans doute tongue

En tous cas, merci pour ce petit compte rendu, et je m'imagine bien ce côté surnaturel en poussant le QI ( avec ton kiaï encore plus wink ).

Si j'ai bien compris, dorénavant, par temps de pluie, dehors tu t'entraîneras...

++

Hors ligne

#3 15-04-2009 12:57:31

Frizby
=Elève=
Inscription : 13-11-2006
Messages : 46

Re : Debriefing du Stage de Pâques 2009

Voila t'as tout compris. Je m'entrainerai dehors mais seulement quand il pleut tongue


La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance... (Maître Yoda)

Hors ligne

#4 15-04-2009 16:16:00

petit scarabée
=Elève=
Lieu : Pampa tretsoise
Inscription : 13-05-2006
Messages : 305

Re : Debriefing du Stage de Pâques 2009

Tout pareil à petite grenouille vaillante et mouillée tongue


Un stage qui aura filé bien trop vite et des entraînements écourtés qui laissent un peu sur la faim ... nous n'aurons pas eu l'occasion d'échanger autant avec nos amis de Valence que nous aurions voulu du fait du confinement mais c'est partie remise !

Pour ma part, aussi court ait-il semblé, il est toujours aussi re-motivant si besoin était, a permis de découvrir de nouvelles applications, de revoir sous le regard bienveillant du Maître et de nos professeurs le travail à fournir pour continuer à progresser.

J'espère que ceux qui y ont participé pour la première fois n'ont pas été découragés par le climat !

Et bien sur un grand bravo à Ludovic pour sa ceinture noire et à Tay qui s'en rapproche à grand pas - et au delà de l'aspect martial, pour leur disponibilité et gentillesse



Pour info:
Quelques photos sont disponibles dans la partie privée

Dernière modification par petit scarabée (17-04-2009 14:36:36)

Hors ligne

#5 19-04-2009 20:45:43

Joël
=Elève=
Inscription : 24-10-2008
Messages : 7

Re : Debriefing du Stage de Pâques 2009

En tout cas , voici quelques photos prises le dernier jour du stage pour l'essentiel
http://picasaweb.google.com/redjoe13/09 … directlink

Par contre je n'arrive pas à accéder à la partie "privée" où se trouvent les photos de petit scarabée

Dernière modification par Joël (19-04-2009 20:46:36)

Hors ligne

#6 20-04-2009 10:11:43

bouts
=Elève=
Inscription : 07-09-2006
Messages : 150

Re : Debriefing du Stage de Pâques 2009

Hello Joël,

le forum en question est "Ecole" ( Forums privés, réservés...) apparaissant en bas (les derniers sur la liste). Ce forum ne s'affiche que si tu es logué, sinon niet de niet.

Maintenant, si même identifié ils n'apparaissent pas, c'est que t'as vraiment pas de bol :-P

Sur ce, je m'en vais jeter un oeil sur tes photos smile

++

Hors ligne

Pied de page des forums