Académie Internationale des Arts Martiaux Externes et Internes

 

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-10-2011 14:58:27

Autunm
=Elève=
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 15-08-2009
Messages : 45

[MDF] Equipe de communication

Bonjour à tous,

Avis aux élèves de La Murène de Feu !

Notre club aurait besoin de former une équipe de quelques élèves volontaires pour améliorer la communication de La Murène de Feu.

Le but de cette équipe sera de réfléchir sur certains sujets de communication tout au long de l’année, pour rendre le club plus « parlant » aux personnes non initiées, notamment lors du salon des sports et des démonstrations, mais aussi d’améliorer les évènements que l’on partage ensemble, comme la fête du Têt.

Quelques travaux exemples sur lequel se pencher : refaire le bandeau de présentation du club, choisir des photos pour agrandissement, penser la décoration de notre stand, décoration de l’endroit où se déroulera le repas du Têt.

Ce groupe sera en contact avec les membres du bureau pour recevoir toutes les informations dont il aura besoin et toute l’aide possible. Il ne travaillera pas non plus en solo puisque tous les élèves pourront aider et contribuer.

C'est aussi l’occasion pour vous de participer à l’évolution de votre club de Kung Fu, de s'impliquer dans sa vie et sa gestion.

Volontaires, manifestez-vous !
Par mail, sur le forum, à la fin et au début des cours.

News : le forum est de nouveau opérationnel au niveau des inscriptions. Après avoir créé un compte, une attente de validation par un administrateur sera nécessaire pour accéder aux forums privés (plus d'infos ici)

Dernière modification par Autunm (21-10-2011 18:19:47)

Hors ligne

#2 21-10-2011 17:11:26

link249
=Elève=
Inscription : 22-09-2011
Messages : 14

Re : [MDF] Equipe de communication

Je suis volontaire pour aider!

Par contre si on améliore la communication on va clairement avoir un problème de place au niveau du dojo...

Il suffit que la moitié des nouveaux élèves de cette année restent l'année prochaine et on pourra plus accueillir grand monde...

Il serait peut être intéressant de monter un dossier avec des arguments solides pour le proposer a la mairie et tenter d'obtenir un dojo plus grand?

Enfin ce n'est  que mon avis

Ced L.

Hors ligne

#3 21-10-2011 18:54:45

Mady
=Elève=
Lieu : Aix
Inscription : 30-03-2011
Messages : 39

Re : [MDF] Equipe de communication

Es ce qu'une personne non majeur peut y participer ? Si oui, je suis partante ! big_smile

                                        Mady


It's not because things are difficult that we don't dare. Its because we don't dare that things are difficult.

Hors ligne

#4 07-11-2011 12:21:22

Jean-marie
=Elève=
Inscription : 16-11-2010
Messages : 2

Re : [MDF] Equipe de communication

Salut Fabien
n'oublie pas de me rajouter
a+

Hors ligne

#5 07-11-2011 12:45:08

benoit
=Elève=
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 17-09-2010
Messages : 3
Site Web

Re : [MDF] Equipe de communication

Si je peux aider, je suis la aussi.

Benoit.


always keep in mind that life is a great thing, everything hard has its positive side,don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams

Hors ligne

#6 12-11-2011 20:21:11

chloé
=Elève=
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 22-10-2008
Messages : 17

Re : [MDF] Equipe de communication

Pour la commission "communication", je vous propose que nous nous voyons pour oragniser les différentes actions.
Ce serait bien d'identifier qui a envie de faire quoi, qui sais faire quoi (graphisme, décoration, organisation etc....).
Je vous propose mercredi 23 novembre en fin de journée ou en début de soirée sur Aix en Provence ou le vendredi 25. Donnez moi vos disponibilités et on essaie de se voir tous assez rapidemment. Bon week end à toutes et à tous.
Chloé

Hors ligne

#7 12-11-2011 20:34:30

Mady
=Elève=
Lieu : Aix
Inscription : 30-03-2011
Messages : 39

Re : [MDF] Equipe de communication

Je pense pouvoir être libre le vendredi 25 alors que le mercredi 23, c'est moins sûr...
      Mady


It's not because things are difficult that we don't dare. Its because we don't dare that things are difficult.

Hors ligne

#8 13-11-2011 17:44:59

link249
=Elève=
Inscription : 22-09-2011
Messages : 14

Re : [MDF] Equipe de communication

En fait a part le mardi soir et le jeudi soir ca va etre difficile pour moi de me deplacer sur Aix...
Déjà d'un point de vue financier mais aussi d'un point de vue professionnel (je vais commencer a travailler le soir sur Aubagne...)

j'essayerai de venir en fonction de la date choisie/...



A mardi

Ced

Hors ligne

#9 14-11-2011 12:23:02

Autunm
=Elève=
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 15-08-2009
Messages : 45

Re : [MDF] Equipe de communication

Pour ma part je devrai être dispo n'importe quand.
Sachant aussi que la commission communication est conviée à la prochaine réunion de bureau.
Bien que je ne sache pas la date de cette prochaine réunion.

Hors ligne

#10 16-11-2011 19:20:25

link249
=Elève=
Inscription : 22-09-2011
Messages : 14

Re : [MDF] Equipe de communication

pour info

je travaille mardi prochain  à partir de 20h00...

je pourrais pas venir a la réunion (ni a la photo) je suis deg....

Hors ligne

Pied de page des forums