Académie Internationale des Arts Martiaux Externes et Internes

 

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-06-2012 13:33:29

LuDoSaNe
=Professeur=
Inscription : 30-10-2006
Messages : 158

STAGE DE PENTECOTE

Chers élèves,

Suite a ce dernier stage a la mer;
J'aimerais lire vos commentaires et impressions (positives ou négatives) afin de se faire une idée des ressentis et travailler à l'amélioration pour les prochains stages.

Salutations martiales
ludo

Dernière modification par LuDoSaNe (01-06-2012 23:02:32)


« Le chemin de l’art martial authentique est une voie éducative, celle de l’équilibre, de la paix et de la non violence »

Hors ligne

#2 01-06-2012 17:38:41

Julien
=Elève=
Inscription : 27-09-2011
Messages : 44

Re : STAGE DE PENTECOTE

Bonjour à tous,

Je n'ai que du positif à souligner, à mon petit niveau de très jeune pratiquant.

C'est absolument simple:
CETTE ÉCOLE POUR NE CITER PERSONNE EN PARTICULIER, EST INCROYABLE!!
Durant le stage, chaque situation fut constructive, j'ai beaucoup révisé et appris, ma motivation est d'autant plus totale, je ressens beaucoup d'admiration et l'école me permet un équilibre essentiel en tant que Père, Époux, Actif et en tant qu'Homme tout simplement.
Ce que vous ("nous générons...") générez au sens très large du terme en terme de Dynamique d'enseignement se compter très très certainement sur les doigts de la main sur le territoire (pour ne pas sortir de France).
Après un parcours personnelle et professionnel atypique, pas forcément très simple, ce contexte est simplement cicatrisant...

Bravo mais surtout, merci
Portez vous bien et à votre disposition

Julien

Hors ligne

#3 05-06-2012 19:25:42

ujio
=Elève=
Inscription : 07-10-2010
Messages : 44

Re : STAGE DE PENTECOTE

bonjour à tous,


Premier stage pour moi aussi et mon seul point négatif, 3jours c'est trop court. j'encourage celles et ceux qui non pas pu venir a réserver leur weekend l année prochaine.
Bien qu'on ce léve tôt et que l'on ce couche tard je n'ai pas resentis de fatigue du tout bien au contraire j'en profite au passage pour remercier le maitre et les professeurs ainsi que tous les assistants pour leurs enseignements et leurs conseils merci encore,super stage ca ma redonné la patate vivement la rentrée.


salutations martiales
alex

Hors ligne

#4 06-06-2012 13:57:05

link249
=Elève=
Inscription : 22-09-2011
Messages : 14

Re : STAGE DE PENTECOTE

Très bon stage...

C'était que du bonheur et ça passe toujours très vite.

Un gros plus de ce stage c'est qu'on partage tous la meme passion. Que l'on vienne de Valence, de Glun ou d'Aix on a appris le meme art martial et on peut s'entrainer et apprendre ensemble, on parle le meme langage et ça c'est tout simplement génial.

Merci a Max pour son enseignement durant le stage ainsi qu'aux professeurs et aux gradés toujours prets à repondre a nos questions incessantes de jeunes Padawan...

Le retour a la réalité est tjrs très brutal...On reste encore quelques jours dans l'univers du stage et c'est dur d'en ressortir... Et paradoxalement, la semaine d'aprés on a tendance a relacher plus de pression...
Heureusement, le maitre est venu hier et nous a recentré pour que l'on puisse progresser encore plus...


Encore bravo a tous pour les démos toutes très réussies!!!
C'est un grand honneur que celui de représenter notre club!
Quand David nous regarde tous et nous dit "La Murène de Feu" Préparez vous...
J'ai l'impression de faire partie d'une grande famille et j'en suis très honoré.


Rendez vous en Septembre...

En attendant, bon entrainement

Céd

Hors ligne

#5 23-06-2012 11:35:26

Mady
=Elève=
Lieu : Aix
Inscription : 30-03-2011
Messages : 39

Re : STAGE DE PENTECOTE

Bonjour,

Je réponds un peu tard...

Le stage était un moment de Partage et de Progression.
Trois jours rappelant que nous ne sommes pas tout seul. Les arts martiaux forme une grande famille.

Faire une démonstration et pouvoir essayer le Qi Qong ou le Tai chi étaient une très bonne idée.

Merci pour cette ambiance Martial qui doit nous accompagner chaque jour.
Merci à tous, aux Professeurs et à Maître Nang.

J'espère pouvoir venir au prochain stage.
Bonne progression à tous.

                                      Mady


It's not because things are difficult that we don't dare. Its because we don't dare that things are difficult.

Hors ligne

#6 26-06-2012 18:38:27

Autunm
=Elève=
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 15-08-2009
Messages : 45

Re : STAGE DE PENTECOTE

Le stage de fin d’année est vraiment très important (je trouve)

Il nous permet de sortir un peu de notre dojo, de nos habitudes.
Ca fait partie des Art-Martiaux de s’adapter au changement.
S’adapter à l’environnement : le rythme assez soutenue, le réveil très tôt, les nouvelles têtes, les profs qui changent, le sable, le soleil…
Chaque stage effectué est une leçon.

Et sérieusement Ludo, ta démonstration était époustouflante !
A chaque chapitre, j’attendais la suite avec impatience !
Tes deux élèves ont été très courageux, et très bon !

Je ne vois toujours pas d'amélioration à apporter au stage, si ce n'est commencer un lundi et finir un dimanche...

Hum, si je pense à un truc qui pourrais être sympas...
Depuis peu la musique prend plus d'importance dans nos démo.
Cette année, le samedi soir, ou le dimanche soir (je ne me souviens plus) on est allé à plusieurs sur la plage au bord de l'eau après la vaisselle. Pour se détendre et se baigner.
Je me dis qu'on pourrait profiter de ce moment pour pratiquer un peu plus la musique ! La plage est vide le soir.
Ça peut être amusant smile Surtout que nos voisin sont venue à nos bungalow une fois nous demander de faire taire les tambours.

Fabien
Murène de Feu

Hors ligne

Pied de page des forums