Académie Internationale des Arts Martiaux Externes et Internes

 

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-08-2012 13:31:35

Mady
=Elève=
Lieu : Aix
Inscription : 30-03-2011
Messages : 39

Petit problème

Bonjours à tous,

Voilà, ça doit faire 6 mois que j'ai mal aux genoux.
La douleur empire jusqu'à maintenant où ils m'empêchent même de faire du sport autre que la natation et le vélo.
Au départ, c'était pas important, juste quelques craque et des petites douleurs.

Maintenant, les douleurs sont soit à droite de la rotule, à gauche ou au dessous. Que ce soit au genoux droit ou au genoux gauche. Souvent, ça alterne.
La douleur viens n'importe quand. Que je sois assise, en train de courir ou de m’accroupir.

En plus de la douleur, des claques et cracs se font lorsque je tends ou plis mes genoux. Et mes hanches claquent également mais ne me font pas mal.

Je sais que mes chevilles sont fragiles et que mes rotules ont tendance à aller vers l’intérieur (je portais des semelles étant petite).
Je fais donc un travail pour muscler mes genoux de tel façon à les remettent droit même peut être à l’extérieur. Et je vais faire un IRM dans peu de temps.

J'espère que ça ne m'empêchera pas de pratiquer le Yangkido.

Je suis ouverte à toutes idées et à tous conseils.

Merci.

        Mady.

Dernière modification par Mady (14-08-2012 13:32:56)


It's not because things are difficult that we don't dare. Its because we don't dare that things are difficult.

Hors ligne

#2 16-08-2012 18:00:09

Ad
=Elève=
Inscription : 04-04-2008
Messages : 38

Re : Petit problème

Bonjour,

Je t'ai répondu en MP (pas sur que ton adresse mail soit valide).

Bien à toi.

Hors ligne

#3 26-09-2012 21:25:12

Mady
=Elève=
Lieu : Aix
Inscription : 30-03-2011
Messages : 39

Re : Petit problème

Merci à tous,
J'ai juste le bassin tordu, les genoux en X et un kyste minime.
Je vais surement porter des semelles et pour les genoux en X, j'ai fais des exos pour les redresser.

Bonne soirée et à bientôt.

                                       Mady


It's not because things are difficult that we don't dare. Its because we don't dare that things are difficult.

Hors ligne

#4 27-09-2012 08:44:05

Tayfun
=Professeur=
Lieu : L'Empreinte de l'Ours
Inscription : 27-10-2006
Messages : 1 434

Re : Petit problème

Et bien bon courage alors...

Hors ligne

Pied de page des forums