Académie Internationale des Arts Martiaux Externes et Internes

 

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-09-2007 10:43:37

LuDoSaNe
=Professeur=
Inscription : 30-10-2006
Messages : 158

Inauguration du livre d'OR

Ce petit message en guise d'ouverture du Livre d'Or.

Merci à notre équipe formidable pour la conception de ce site et bravo pour ce nouveau volet.

Je souhaite que celui ci soit témoin et démonstratif de notre volonté d'évolution et de persévérance dans la noble voie des arts martiaux.

Merci pour cet outil qui gardera en mémoire toutes les pensées et sentiments de chacun a l'égard de notre style et de ce site.

"C'est ainsi que l'arbre grandit et se fortifie pour traverser les époques".

Ludosane


« Le chemin de l’art martial authentique est une voie éducative, celle de l’équilibre, de la paix et de la non violence »

Hors ligne

#2 05-09-2007 11:35:55

Tayfun
=Professeur=
Lieu : L'Empreinte de l'Ours
Inscription : 27-10-2006
Messages : 1 434

Re : Inauguration du livre d'OR

Il y en a, je vous jure...

Ca ne suffit pas de dire qu'on trouve ce site très bien fait, super beau et tout (avec un petit manque de photo mais on en a déjà parlé), il faut en plus l'écrire !!!

Et bien, bravo pour ce site, il est très bien fait et très beau. Seul bémol, il manque un peu de photos...

Tay

Hors ligne

#3 05-09-2007 19:25:25

bouts
=Elève=
Inscription : 07-09-2006
Messages : 150

Re : Inauguration du livre d'OR

Et bien non mon cher monsieur, l'égo n'a point besoin d'être flatté et n'y aspire guère, ce volet ( comme dit Ludo ) a été ouvert à la demande de Jérôme, malgrès mes fortes réticences. Et na !!! tongue

Dernière modification par bouts (05-09-2007 19:26:34)

Hors ligne

#4 05-09-2007 23:06:12

loic
=Professeur assistant=
Lieu : AIX EN PROVENCE
Inscription : 23-08-2006
Messages : 249

Re : Inauguration du livre d'OR

Les 2 au dessus, vous réglerez vos problèmes sur un autre forum... Le livre d'or, ça sert juste à dire à Bouts quelle a fait du bon boulot, oups ! je m'égare.

Plus sérieusement, ce site est beau. Simple, efficace, comme notre art. En adéquation avec notre style, notre philosophie.

Applaudissement à l'équipe web

Dernière modification par loic (05-09-2007 23:07:00)


Lo coule, mais ne rompt jamais.

Hors ligne

#5 06-09-2007 10:06:54

Tayfun
=Professeur=
Lieu : L'Empreinte de l'Ours
Inscription : 27-10-2006
Messages : 1 434

Re : Inauguration du livre d'OR

Ah ah, c'est jérome qui a demandé !!!

Fallait me le dire !! Juste avant le stage de rentrée, c'est pas possible de me faire des coups comme-ca, je vais me faire laminer au stage moi !

Donc, un livre d'or pour un site en or. Merci à ceux qui l'ont fait et à ceux qui s'en occupent.  big_smile

Dernière modification par Tayfun (02-10-2013 15:33:00)

Hors ligne

#6 06-09-2007 13:23:51

jerome
=Professeur=
Inscription : 05-09-2006
Messages : 17

Re : Inauguration du livre d'OR

bonjour à tous, et merci pour l'ouverture de ce livre d'or!
je sais que bout's n'était pas favorable à celui-ci. Néanmoins, il me semble nécessaire car tous les sujets ou simples commentaires n'ouvrent pas  forcément à discussion... wink

cette page est donc ouverte à tous les visiteurs de notre site qui souhaite s'exprimer sur notre école sans savoir où le faire et sans attendre de réponse particulière!!!

Merci encore à tous ceux qui ont fait que ce site existe et pour la qualité de sa conception!!!

Jérôme

Hors ligne

#7 18-09-2007 08:04:44

FENIX
=Elève=
Lieu : Marseille
Inscription : 01-12-2006
Messages : 54

Re : Inauguration du livre d'OR

un espace d'expression est toujours bon à prendre...
bravo à bouts pur l'entretient du site et pour son implication dans l'association.
jordi

Hors ligne

#8 25-09-2007 07:07:09

francois
=Elève=
Lieu : Valence, FRANCE
Inscription : 07-09-2006
Messages : 206
Site Web

Re : Inauguration du livre d'OR

Pour l'instant c'est surtout les spammeurs qui s'y expriment... ne soyez pas si timides !


Refuser de s'affronter soi-même ne donne pas le droit d'attaquer les autres.

Hors ligne

#9 28-09-2007 10:29:33

stephdya
=Elève=
Inscription : 28-09-2007
Messages : 3

Re : Inauguration du livre d'OR

Bonjour,

voilà, nouveau venu dans votre club et ça grâce aux deux David, Blanc et Cambier.
J'espère être un bon élève. Malgré une courte expérience en arts martiaux, le kung-fu est totalement différent.
Il m'apporte beaucoup, moi qui suit raide comme du "marbre" ! wink

Merci pour votre accueil !

Hors ligne

#10 03-10-2007 02:54:24

fushino
=Elève=
Inscription : 29-09-2007
Messages : 12

Re : Inauguration du livre d'OR

Bonne rentrée à tous les élèves de l'école et Félicitations à Céline pour l'ouverture de son club de TAI CHI CHUAN STYLE CHEN.


Vif, telle que la panthère, souple, tel que le roseau et sage, tel que le vohsine.

Hors ligne

#11 02-02-2008 19:13:29

charlib
=Elève=
Inscription : 02-02-2008
Messages : 4

Re : Inauguration du livre d'OR

Toutes mes félicitations pour ce site, c'est vraiment du beau travail.
Si seulement tous les sites web pouvaient être si soignés ...

Hors ligne

#12 05-02-2008 16:47:17

bouts
=Elève=
Inscription : 07-09-2006
Messages : 150

Re : Inauguration du livre d'OR

Merci ! wink

Hors ligne

#13 11-08-2008 23:54:19

sunshine
Membre du forum
Inscription : 11-08-2008
Messages : 3

Re : Inauguration du livre d'OR

salut a tous , je suis fiér de m inscrire sur ce tré joli cite , et de commencé le kung-fu a la rentré a aix-les- milles.
voila j ai laisser ma petite trace, a bientot

...cyril

Hors ligne

#14 12-08-2008 13:44:02

bouts
=Elève=
Inscription : 07-09-2006
Messages : 150

Re : Inauguration du livre d'OR

Bonjour Cyril et bienvenu à toi ! smile

Si tu as des questions, n'hésite pas, le forum est fait pour ça !

à bientôt !

+

Hors ligne

#15 18-10-2008 20:27:53

SAMI
Membre du forum
Lieu : valence
Inscription : 18-10-2008
Messages : 1

Re : Inauguration du livre d'OR

je tenez a vous dire que je suis super heueux de fiar partir du club et aussi j'espére que mes années au sein du club se paseront bien et j'ai hate de vite apprendre et surtout vivement le paintball

Hors ligne

#16 24-10-2008 08:32:04

Maxdeval
=Professeur assistant=
Lieu : Valence
Inscription : 01-02-2007
Messages : 133

Re : Inauguration du livre d'OR

Bonjour,
je voulais dire un grand bravo à tous ceux qui participe à la vie de cet site qui est super .C'est notre vitrine envers l'extérieur et je pense que l'on présente bien !! wink

J'en profite pour dire que ca fait super plaisir d'avoir les photos sur la galerie , encore bravo pour le boulot effectué .

Maxime

Hors ligne

#17 06-01-2009 19:56:45

antho B
=Elève=
Lieu : Valence
Inscription : 04-01-2009
Messages : 12

Re : Inauguration du livre d'OR

Je suis content de faire parti du groupe et jespere rester des années,et surtout vive le kung fu !

Dernière modification par antho B (06-01-2009 19:58:10)


Ore o Baka ni sura no ka ?

Hors ligne

#18 26-05-2009 22:28:18

charlotte
=Elève=
Lieu : Valence
Inscription : 15-05-2009
Messages : 6

Re : Inauguration du livre d'OR

Je suis ravie de faire partie de cette école depuis cette année ! J'ai déjà appris beaucoup et ce n'est que le début.
C'est la première fois de ma vie que je découvre un art aussi complet, c'est un vrai bonheur pour moi !
La gentillesse et la sympathie des élèves et des professeurs, c'est la cerise sur le gâteau.
La maîtrise de cet art par jerome et Ludo (et aussi les autres...) m'impressionne et me donne envie de suivre ce chemin.
On pourrait croire que j'en fait des tonnes, mais tout ça est très sincère.
Merci. Charlotte.

Hors ligne

#19 25-02-2010 18:47:01

fushino
=Elève=
Inscription : 29-09-2007
Messages : 12

Re : Inauguration du livre d'OR

Salut tout le monde.

je suis content de l'évolution de notre école et est fier d'en faire partie.

Salut à maître Nang ainsi qu'à ses disciples Jérome ,David et Ludo et Tyfun.


Bonne continuation pour les nouveaux vohsin du Dragon d'eau ainsi qu'à ceux de la Murène de feu.


KHECHCHAB Foued


Vif, telle que la panthère, souple, tel que le roseau et sage, tel que le vohsine.

Hors ligne

#20 20-06-2010 00:33:16

fushino
=Elève=
Inscription : 29-09-2007
Messages : 12

Re : Inauguration du livre d'OR

Salut à tous.

Je voudrai féliciter mon professeur de Yangkido, du Dragon d'eau, Jérôme, d'avoir obtenu le deuxime Dan par Maître NANG. BRAVO à toi et tous tes élèves ont toujours su que tu es un professeur d'exception et par conséquence le disciple d'un maître d'exception.
Félicitations également à Ludo pour l'ouverture de son club LE SOUFFLE DE LA LICORNE. BRAVO Ludo.

Très impatient de vous voir pour le mois de septembre, je vous souhaite à tous de très agréables vacances.   

Fouad KHECHCHAB


Vif, telle que la panthère, souple, tel que le roseau et sage, tel que le vohsine.

Hors ligne

#21 25-08-2012 08:22:39

fushino
=Elève=
Inscription : 29-09-2007
Messages : 12

Re : Inauguration du livre d'OR

Félicitations à David de la Murenne de feu ainsi qu'à Ludovic du souffle de la Licorne pour l'obtention de leur 2nd Duan.

Félicitation à notre maître Nang ainsi qu'à son disciple Jérôme .C'est grâce à leur suivis et à leur pédagogie ,que les éléves du yangkido évoluent tout le temps.

Nous leur exprimons toute notre gratitude.

Dernière modification par fushino (25-08-2012 08:24:24)


Vif, telle que la panthère, souple, tel que le roseau et sage, tel que le vohsine.

Hors ligne

#22 25-08-2012 19:19:07

Julien
=Elève=
Inscription : 27-09-2011
Messages : 44

Re : Inauguration du livre d'OR

Bonjour à Tous!!

En toute première intention, c'est grâce à ce site que j'ai voulu tenter de venir en début d'année dernière afin de me présenter et....
Ce site est super bien fait.
Bravo! bravo!

À vite,

Julien

Hors ligne

#23 04-09-2012 14:46:24

Sandre
=Elève=
Inscription : 18-10-2011
Messages : 12

Re : Inauguration du livre d'OR

Bientôt le début d'une deuxième année pour moi et heureusement car vous me manquez tous beaucoup trop !

J’ai découvert le club grâce à ce site en arrivant de Lozère et cela m’a permis de prendre mes marques sur Valence aussi : Un grand Merci à tous.

Quelque temps après avoir commencé le Yangkido j’ai fait un rêve dont j’aimerai vous faire part comme témoignage sur ce livre d’or :

Je nageais dans une rivière tumultueuse et je tentais d’atteindre l’autre rive quand des personnes portant la tenue du Yangkido sont passées à côté de moi. J’ai redoublé d’efforts pour les suivre et j’ai enfin posé les pieds sur la berge. Au loin se dressait un château et les élèves courraient pour l’atteindre. Je ne me sentais pas d’aller jusqu’à la porte, je n’étais pas prête à entrer dans l’édifice même si j’en ressentais le désir. Un professeur s’est approché de moi et m’a dit : "c’est bien d’être arrivée jusqu’ici". J’étais apaisée, je lui ai demandé de saluer le maître pour moi puis j’ai fait quelques pas sur la berge, je me suis alors rendu compte que j’étais dans un jardin où des fleurs blanches s’ouvraient autour de moi.

Ce rêve plein de symboles si forts m’a fait énormément de bien, j’en garde ancré cette phrase : c’est bien d’être arrivée jusqu’ici parce que chaque jour je me dis que la meilleure chose qui me soit arrivée c’est d’avoir passé la porte du club. Depuis j’affronte toutes « mes rivières tumultueuses » en sachant que je ne suis plus seule et que je peux me faire confiance pour réussir chaque jour un pas après l’autre.
Encore Merci.

Hors ligne

#24 16-09-2012 22:55:54

Franck
=Elève=
Lieu : Valence
Inscription : 15-09-2012
Messages : 11

Re : Inauguration du livre d'OR

Salut à tous !

Tout d'abord félicitations pour ce site, car il est très clair, bien fait, et regorge d'infos sur la pratique du kung fu et sur le style Yangkido (que je ne connaissais pas avant, soit dit en passant).
Ça fait déjà un bon moment que je m'intéresse aux arts martiaux et à la philosophie qui va avec... et je suis très intéressé par la culture asiatique en général. Un jour je me suis dis qu'il faudrait sauter le pas et c'est ce site qui m'a décidé smile
J'ai commencé à la rentrée au Dragon d'Eau et je ne le regrette pas !
Alors Merci pour ce site, merci pour votre accueil (aussi bien Jérome et ses assistants que les élèves), et à bientôt sur les tatamis wink

- Franck -

Hors ligne

#25 20-09-2013 21:41:26

*Glorfindel*
=Elève=
Lieu : Chantemerle les blés
Inscription : 20-09-2013
Messages : 10

Re : Inauguration du livre d'OR

Bonjour bonsoir!
J'ai connu le Yangkido par ce superbe site et.. ça y est je suis inscrite :3
Du contenu des photos des explications et la communication de l'esprit convivial... tout est transmis ici!
Bien contente de vous avoir rejoint et au plaisir de vous revoir/rencontrer IRL ^^

Hors ligne

Pied de page des forums