Académie Internationale des Arts Martiaux Externes et Internes

 

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-04-2007 19:39:25

lotus bleu
=Elève=
Lieu : aix en provence
Inscription : 22-09-2006
Messages : 21

DEMO DE VALENCE

Bonjour à tous,
Je voulais vous dire à quel point j'ai été bleuffée par votre prestation à tous et à quel point nous pouvons tous être fier de ce que nous pratiquons.
Tous réunis autour du tatamis, ça le faisait grave tongue  ! Vous étiez beaux et bons !!! un très grand moment de plaisir.......vous avez largement mérité les encouragements du public !!! vous avez su allier l'humour à l'intention et se fut très crédible. Ludo, j'ai bien aimé , ton geste dissuasif sur la technique à trois !!! big_smile
De plus, j'ai été ravie de vous revoir après le stage de Paques, j'espère vous revoir nombreux en septembre, ou avant, qui sait !!!!!
Bises à bientôt.
Caro


La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte

Hors ligne

#2 02-05-2007 12:53:59

Tayfun
=Professeur=
Lieu : L'Empreinte de l'Ours
Inscription : 27-10-2006
Messages : 1 434

Re : DEMO DE VALENCE

Et oui.

D'où nous étions c'était vif, précis, tourbillonant, bien fait et très plasaint à regarder.

Bravo pour cette démo diverse (pas 1/4 d'heure de technique ou de casse de planchettes) qui donne vraiment une bonne image de notre style et de la capacité de ses pratiquants.

C'était vraiment un pur bonheur, bravo encore, beau boulot.

Hors ligne

#3 02-05-2007 14:01:17

petit scarabée
=Elève=
Lieu : Pampa tretsoise
Inscription : 13-05-2006
Messages : 305

Re : DEMO DE VALENCE

Fécilitations à tous, d'après ce qu'en disent Taï et Caro ce fut un succès.

Seul regret: n'avoir pu être présent pour en profiter  sad

@bientôt

Hors ligne

#4 02-05-2007 16:06:45

LuDoSaNe
=Professeur=
Inscription : 30-10-2006
Messages : 158

Re : DEMO DE VALENCE

Bonjour a tous,
DDE_Demo_Article.jpg

Effectivement bravo a tous les participants de cette belle démonstration.
Chacun d'entre nous peut être fier du travail fournit et de la prestation offerte au public.
Je suis satisfait du résultat d'autant plus que les réactions a chaud recueillies lors de l'entracte peuvent nous conforter dans ce sens. Nous avons même suscité des envies d'initiation à la pratique du Yangkido. Et selon les dires, le public nous a soutenu par ses applaudissements. Enfin moi je ne peut que le notifier que sur notre sortie car a partir du moment au nous sommes rentrés sur le tatami, j'ai fait abstraction du public et je suis entré complètement (physiquement et mentalement) dans la démo.
En tout cas si ça a plus au public tant mieux, mais je crois que ça nous a d'abord beaucoup plus a nous.
Le moment était très fort en émotion, quasi envie de se serrer dans les bras... lol.
Non sans rire c'était très prenant et très puissant le sentiment éprouvé lors qu'on est ensemble avant de monté sur le tatami et dès le retour dans les vestiaires.
!!!SUPER FORT!!!!

Il est clair que l'on peut être fier de nous et se féliciter du travail de chacun, mais il faut qu'en même faire un énorme "BIG UP" ou "MERCI" à notre professeur qui s'est donné entièrement pour la création, la mise en scène, la préparation de cette démonstration. Non seulement pour cela mais également pour la façon dont il nous a préparé à la démo.
Je sais pas si dans d'autres club, c'est pareil (ce dont je doute et finalement je me fiche) mais Jerome nous a vraiment entraîné avec lui, de par sa volonté, sa persévérance et son perfectionnisme qui a généré la qualité de la prestation. Il a su nous communiquer les bons mots, et surtout préparé notre mental a assurer sur un exercice que nous faisions je le rappelle pour la première fois.
Autant dire que le stress était bien présent, mais que notre professeur nous a donné une fois de plus les moyens de surmonter ce phénomène et à transformer notre stress en avantage pour la présentation.
MERCI Jé...

A ++++++
Ludosane


« Le chemin de l’art martial authentique est une voie éducative, celle de l’équilibre, de la paix et de la non violence »

Hors ligne

#5 08-05-2007 20:52:30

Samo
=Elève=
Lieu : Valence
Inscription : 24-11-2006
Messages : 98

Re : DEMO DE VALENCE

Salut à tous, merci pour les encouragement, et je pense le faire au nom de tous les participants.

C'était vraiment fort, à tous les niveaux…

Un peu de stress général au début, et puis une grande envie de recommencer, à peine sortis du tatami !!!

Je rejoins Ludo, pour remercier vivement Jérôme sans qui rien n'aurait été possible…

Espérant avoir pu communiquer aux personnes présentes l'amour des arts martiaux et bien sur de notre style.

Bilan à la prochaine rentrée (300 inscrits !!??…)

Hors ligne

Pied de page des forums