Vous n'êtes pas identifié(e).
#1 06-07-2025 21:24:12
- Tayfun
- =Professeur=
- Lieu : L'Empreinte de l'Ours
- Inscription : 27-10-2006
- Messages : 1 533
[EDO] Créneau les mercredi soirs, 2025-2026
Bonjour à tous,
Le gymnase de l'école Ferdinand Buisson, rue du médecin général Simond, 26000 Valence, est à notre disposition le mercredi, de 18h à 20h.
Aucun cours n'est dispensé, mais chacun peut venir comme il veut et comme il peut, pour faire strictement ce qu'il veut.
Ces créneaux sont réservés, dans un premier temps, aux gradés et à ceux qui préparent leur passage de grade.
A la différence du palais des sports, nous avons besoin de clés pour entrer dans le gymnase.
J'ai les clés... Il faudra donc voir avec moi les fois où vous voudrez y aller.
Le gymnase ouvre le 1er septembre, le premier créneau de la saison sera donc le mercredi 3 septembre 2025.
Le gymnase ne ferme ensuite que pendant les vacances de Noël et d'été, nous mettrons à jour cette discussion pour rappeler les dates de fermeture et d'ouverture.
Hors ligne
#2 21-06-2026 13:33:23
- Tayfun
- =Professeur=
- Lieu : L'Empreinte de l'Ours
- Inscription : 27-10-2006
- Messages : 1 533
Re : [EDO] Créneau les mercredi soirs, 2025-2026
Tous les gymnases ferment après le dimanche 28 juin.
On aura à nouveau le gymnase aux mêmes horaires à la rentrée.
Hors ligne
