Académie Internationale des Arts Martiaux Externes et Internes

 

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-06-2008 22:28:41

Pierre-Olivier
=Elève=
Lieu : Valence
Inscription : 04-04-2008
Messages : 7

Peter Pan au théâtre le Rhône

Coucou tout le monde,
La compagnie de la Licorne (dont, pour ceux qui ne le savent pas encore, je fais partie) jouera

                                 "Peter Pan"

                      ce dimanche 8 à 15h
             au théâtre le Rhône (Bourg-lès-Valence).

N'hésitez pas à venir nombreux (5€ l'entrée, et c'est cadeau pour les moins de 12 ans).

Voilà, sinon, pour les Valentinois, désolé de ne pas être venu ce soir, j'ai été retenu par une pause de 5 minutes sur mon lit : de 19h30 à ... 21h15.


Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. Etienne Daho, Le premier jour

Hors ligne

#2 03-06-2008 12:24:45

bouts
=Elève=
Inscription : 07-09-2006
Messages : 150

Re : Peter Pan au théâtre le Rhône

Salut Pierre-Olivier,

tu oublies de préciser que c'est LA véritable histoire de Peter Pan, et non celle à la sauce disney, chouette aussi d'ailleurs même si travestie ! :-)

vous venez dans le coin parfois ? Nous n'avons eu qu'une mise en bouche durant le stage qui nous donne envie d'assister à la pièce ( pour les chanceuse du bungalow 17, Olivier a joué en live ).

bonne représentation et longue vie au théâtre !!!

++

Hors ligne

#3 05-06-2008 08:43:55

Pierre-Olivier
=Elève=
Lieu : Valence
Inscription : 04-04-2008
Messages : 7

Re : Peter Pan au théâtre le Rhône

Merci, effectivement la précision est importante : il s'agit de la pièce originale, écrite par James Matthew Barrie,
Pour la tournée nationale (ou internationale !), malheureusement il n'y a rien de prévu. Déplacer une vingtaine d'acteurs qui travaillent, ce n'est pas évident. Cela dit, si tu peux trouver :
- une salle de spectacle
- un moyen d'hébergement
je peux toujours en parler à la troupe... Ce serait un plaisir et un honneur de descendre pour un week-end.

Le théâtre le Rhône sera notre dernière représentation de Peter Pan (Plusieurs acteurs ne seront plus là l'an prochain).
Donc "viendez-y tous" ! :-)


Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. Etienne Daho, Le premier jour

Hors ligne

#4 05-06-2008 14:32:08

Xavier
=Elève=
Inscription : 22-10-2007
Messages : 17

Re : Peter Pan au théâtre le Rhône

damn, je suis en Italie pour 10 jours à partir de vendredi (pour le travail snif)… désolé je ne pourrais pas être là

Hors ligne

Pied de page des forums