Académie Internationale des Arts Martiaux Externes et Internes

 

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-08-2023 17:28:40

mélanie55
Membre du forum
Inscription : 15-08-2023
Messages : 2
Site Web

Avis acuponcture

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Je fais face à des problèmes de mal de dos depuis un certain temps et j'explore différentes options de traitement. J'ai entendu parler de l'acupuncture comme une méthode possible pour soulager les douleurs dorsales. Avant de me lancer, j'aimerais recueillir vos avis et expériences sur cette pratique.

Si certains d'entre vous ont déjà essayé l'acupuncture pour traiter le mal de dos, pourriez-vous s'il vous plaît partager vos expériences ? Est-ce que cela a été efficace pour vous ? Avez-vous ressenti une amélioration durable ou juste temporaire ? Y a-t-il des effets secondaires dont je devrais être conscient ?

Toute information que vous pourriez partager serait vraiment appréciée. J'espère que cette discussion pourra non seulement m'aider, mais aussi aider d'autres membres de la communauté qui envisagent également cette option. Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !

De plus, j'ai récemment découvert des informations intéressantes sur l'acupuncture : https://esprit-yin-yang.com/acupuncture/ . N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet avant de partager vos avis.

Cordialement

Hors ligne

#2 28-11-2023 08:37:52

Hector12
Membre du forum
Inscription : 20-11-2023
Messages : 1

Re : Avis acuponcture

Salut ! J'ai testé l'acupuncture pour mon mal de dos il y a quelques mois. Pour moi, ça a bien fonctionné, surtout pour la douleur aiguë. L'effet a duré quelques semaines, puis j'ai eu besoin de séances de suivi. Pas d'effets secondaires dans mon cas, mais ça dépend des gens. Ça vaut le coup d'essayer, surtout si les autres méthodes n'ont pas marché pour toi. Bon courage !

Hors ligne

Pied de page des forums