Académie Internationale des Arts Martiaux Externes et Internes

 

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-06-2026 11:21:56

Tayfun
=Professeur=
Lieu : L'Empreinte de l'Ours
Inscription : 27-10-2006
Messages : 1 533

[EDO] Stage le samedi 27 juin

Bonjour à tous,


Nous ferons un stage de fin d'année le samedi 27 juin, au Cosec, avenue de la comète, 26000 Valence.


Je vous propose 10h-13h, pique-nique, 14h30-17h30.


Prenez vos armes.


Attention, le Cosec est un gymnase sans gardien. Il sera possible d'y rentrer à partir de 9h45, jusqu'à 9h55, après rien n'est garanti...


Voir ci-dessous...


Pour les Ours qui ne pourraient pas faire la journée, n'hésitez pas à nous y rejoindre !

Dernière modification par Tayfun (Hier 09:08:04)

Hors ligne

#2 Hier 09:08:55

Tayfun
=Professeur=
Lieu : L'Empreinte de l'Ours
Inscription : 27-10-2006
Messages : 1 533

Re : [EDO] Stage le samedi 27 juin

Pour vraiment finir l'année, nous irons ensuite à "La Piste", 99 avenue de Lyon à Bourg les Valence, vers 18h donc.

Hors ligne

Pied de page des forums