Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
#1 21-06-2026 11:21:56
- Tayfun
- =Professeur=
- Lieu : L'Empreinte de l'Ours
- Inscription : 27-10-2006
- Messages : 1 533
[EDO] Stage le samedi 27 juin
Bonjour à tous,
Nous ferons un stage de fin d'année le samedi 27 juin, au Cosec, avenue de la comète, 26000 Valence.
Je vous propose 10h-13h, pique-nique, 14h30-17h30.
Prenez vos armes.
Attention, le Cosec est un gymnase sans gardien. Il sera possible d'y rentrer à partir de 9h45, jusqu'à 9h55, après rien n'est garanti...
Voir ci-dessous...
Pour les Ours qui ne pourraient pas faire la journée, n'hésitez pas à nous y rejoindre !
Dernière modification par Tayfun (Hier 09:08:04)
Hors ligne
#2 Hier 09:08:55
- Tayfun
- =Professeur=
- Lieu : L'Empreinte de l'Ours
- Inscription : 27-10-2006
- Messages : 1 533
Re : [EDO] Stage le samedi 27 juin
Pour vraiment finir l'année, nous irons ensuite à "La Piste", 99 avenue de Lyon à Bourg les Valence, vers 18h donc.
Hors ligne
Pages : 1
